Précédent
Suivant

2m/5m Fil câblé noir 0,6mm

Ref TC208NO2 Catégorie Fil câblé pour bijoux
1,50 €
TTC

Fil câblé diamètre 0,6mm, couleur noir.

Fil câblé extra résistant en acier gainé de nylon pour la réalisation de colliers et bracelets.

A utiliser avec des perles à écraser.

Conditionnement : 2 mètres ou 5 mètres

Longueur
Partager sur

Description

Fil câblé épais en acier gainé de nylon, diamètre 0,6mm, couleur noir.

Conditionnement par lot de 2 mètres ou 5 mètres

Fil câblé extra résistant pour perles et pendentifs.

  • Quantité : Sachet de 2 mètres ou 5 mètres
  • Matière : Fil câblé en acier gainé de nylon
  • Diamètre : 0,6mm
  • Brins : 7 brins
  • Couleur : Noir
  • Usage : Créations plus lourdes

Le fil câblé est composé de plusieurs fils d’acier inoxydable protégés par un revêtement en nylon coloré ou transparent. Autrement dit de la crinelle, ce fil est idéal pour toute réalisation de collier et bracelet.

Le fil câblé est très résistant mais à la fois souple et flexible. Sa rigidité vous permet un enfilage facile sans aiguille. On ne fait pas de noeuds avec le fil câblé ; pour attacher un fermoir ou positionner les perles sur le fil, utilisez les perles à écraser.

Les colliers réalisés en fil câblé ont une jolie forme arrondie. Pour garder cette forme l'épaisseur du fil doit correspondre au poids des perles utilisées. Le diamètre 0,6mm est plus épais et plus résistant que le fil standard (0,45mm). Il se prête à des bijoux et des perles plus lourdes.

CONSEIL : Rangez votre fil câblé dans le sachet et faites attention de ne pas le tordre car il n’est pas toujours facile de le redresser.

Détails

Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous aimerez aussi ...

Chargement...