ECHANGES ET RETOURS DE PRODUITS

 

Si pour une raison ou une autre vous n'étiez pas entièrement satisfait(e) de vos achats vous disposez de 15 jours après réception de votre colis pour nous retourner vos produits.

 

Indiquez simplement votre nom et le numéro de votre commande. N'oubliez pas de nous préciser si vous souhaitez un échange, un remboursement ou un avoir sur votre prochaine commande. Les remboursements sont effectués sans pénalités à l'exception des frais de port pour le retour de votre colis (article L121-20 du Code de la Consommation).

 

Retournez vos produits par la Poste à l'adresse suivante :

 

PERLASARA
La Pévrie
22980 ST MELOIR DES BOIS
FRANCE



Les articles doivent être retournés neufs dans leur emballage d'origine (Emballage d’envoi non compris). Les articles  incomplets, abîmés, endommagés et les bijoux déjà portés ne seront ni repris ni échangés. Les frais de retour sont à la charge du client.

 

Tout remboursement s’effectue selon le mode de règlement initial !

 

La somme due sera restituée sur votre compte bancaire en cas d'un paiement par carte bleue, par chèque ou sur votre compte Paypal (un mail vous sera envoyé dès que l'opération aura été réalisée).

 

Pour toute information complémentaire contactez-nous :

Service Après-vente